top of page
SAMEDI 7 SEPTEMBRE
17h30 - concert en cours de programmation
19h - Armel Dupas 
Armel Dupas Trio par Lisa Orhan Portrait couleur.jpg

Après de nombreuses collaborations sur scène aux côtés de Sandra Nkaké, Henri Texier ou David Linx, Armel Dupas vient cette fois en trio acoustique. Un jazz convoquant tour à tour la nostalgie de l’enfance, la promesse de l’avenir, le charme de moment suspendu. Un concert en toute sensibilité par un pianiste de talent qui connait un franc succès sur les plateformes musicales et fait d’Armel Dupas Trio l’un des groupes de jazz français les plus écoutés dans le monde.

Armel Dupas (piano), Jules Billé (contrebasse), Christophe Piot (batterie)

©Lisa Orhan

21h - Erik Truffaz

Au sein de la prestigieuse lignée des trompettistes de jazz, Erik Truffaz ne cesse d’explorer des voies musicales toujours plus audacieuses. Sa présence dans les plus grands festivals de l'été (grande scène de Marciac et Juan les Pins) témoigne de la chance de recevoir le trompettiste franco-suisse au St Hil Jazz Festival ! C’est ici un hommage au 7ème art qui est rendu par son regard et sa sensibilité singulière, admirablement accompagné de ses complices.

Erik Truffaz (trompette), Alexis Anérilles (claviers), Matthis Pascaud (guitare), Raphaël Chassin (batterie), Marcello Giuliani (basse)

©Vincent Guignet

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE
15h - Krystal Mundi
KRYSTAL MUNDI2_©Rbk Records.jpeg

Simon Mary  (contrebasse), Geoffroy Tamisier (trompette), Tomoko Katsura  ( violon),  Marian Iacob Maciuca (violon),  Guillaume Grosbard  (violoncelle)

Simon Mary exprime encore une fois sa créativité avec ses compositions et cette formation atypique de « chambre ».  L’enthousiasme, la générosité et la virtuosité des musiciens (casting de rêve !) ouvrent nos horizons sur le monde, en tutoyant la musique indienne et celle des Balkans, et s'inspire bien entendu du jazz. Un véritable voyage musical à savourer sans modération.

©Rbk Records

RBK Records

16h45 - Dmitry Baevsky (feat Stéphane Belmondo)
DMITRY BAEVSKY 4tet Feat. Stéphane Belmondo.png

Dmitry Baevsky (saxophone alto), Stéphane Belmondo (trompette), Fabien Marcoz (contrebasse), Armando Luongo (batterie)

C’est en côtoyant pléthore de talents de la scène jazz new-yorkaise (de Cedar Walton à Jimmy Cobb) que ce saxophoniste a forgé sa personnalité et est, sans conteste, l’un des artistes les plus en vue. Ses compositions embrassent un champ esthétique très large allant du swing classique au be-bop.  Le trio a tenu à inviter le trompettiste Stéphane Belmondo (victoires jazz en 2004, 2005, 2006 et 2021) pour son jeu velours et émotionnel qu’on lui connait.

bottom of page